H.E de Palma rosa 10ml

 

Nom botanique : Cymbopogon, Martinii var. Motia

Synonyme : géranium des Indes

Famille botanique : Poacées

Partie de la plante utilisée : parties aériennes

Origine : Inde, Guatemala, Vietnam

Odeur : fraîche, douce, fleurie, proche de la rose

 

c’est le déodorant parfait, son activité dure toute la journée, y compris l’été. Ne laisse aucune trace blanche sur les vêtements. Antifongique, antibactérienne, régénérante cutanée ….

Cette huile essentielle est interdite pendant les 3 premiers mois de la grossesse ainsi que chez les mamans qui allaitent .

Essayez-la en déodorant, vous serez ébahi du résultat ! Elle remplace haut la main n'importe quel déodorant,même le plus puissant: son activité dure largement toute la journée, y compris en plein été. Elle tempère la transpiration mais surtout s'oppose à tout développement de mauvaises odeurs. Et en plus elle ne laisse aucune trace sur les vêtements.

 

4,00 €

3,60 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison
arbre à thé
arbre à thé
géranium
géranium


 

 

 

Quelques conseils d'utilisation

 

 

 

 

 

 

 

Mycose cutanée : 2 goutte d’ HE palma rosa + 2 gouttes d ’HE de tea tree en applications sur les zones concernées matin et soir

 

Tout type d’infection : 2 à 3 gouttes diluées dans 5 gouttes d’huile de base, en friction au regard de l’organe concerné (autours de l’oreille pour les otites, sur le bas ventre pour les infections gynécologiques…)

 

Acné : incorporez 1 goutte dans votre crème

 

Transpiration excessive : appliquer du bout du doigt 1 goutte pure le matin, sur les aisselles épilées, propres et sèches, juste après la douche. Étalez bien. Vous êtes tranquille jusqu’au soir. C'est le top ...