H.E anti-rhum 10ml

 

Cette préparation est un mélange d’huiles essentielles d’orange, d’arbre  à thé, de menthe poivrée, d’eucalyptus, de camphre et de géranium.

Quelques gouttes seulement dans un bol d’eau chaude, pour faire une inhalation sous une serviette ou tout simplement sur un mouchoir, ou à respirer directement flacon ouvert.

H.E anti-rhume

4,50 €

  • malheureusement en rupture de stock

Quelques conseils d'utilisation
Rhume et nez bouché : l’huile essentielle d’eucalyptus ou de menthe poivrée

L’huile essentielle d’eucalyptus  est idéale pour dégager les sinus, tout comme la menthe poivrée. En usage interne, versez quelques gouttes dans un verre d’eau ou une boisson chaude. Vous pouvez aussi les utiliser en inhalation. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle dans un grand bol d’eau bouillante. Penchez-vous au-dessus de la vapeur en recouvrant votre tête d’une serviette, et respirez lentement par le nez. Si vous êtes au travail, vous pouvez aussi tout simplement appliquer une goutte sur les ailes du nez. Massez doucement la zone, en veillant bien à ne pas entrer en contact avec la peau délicate sous l’œil.

 

Rhume et mal de gorge : l'huile essentielle de tea tree

 

Préparez-vous une boisson chaude qui soulagera la gorge irritée. Faites bouillir de l’eau et ajoutez une cuillère de miel. Versez deux gouttes d’huile essentielle de tea tree (arbre à thé). Vous pouvez boire cette préparation trois à cinq fois par jour.

 

 

huile essentielle eucalyptus bio 10ml

 

 

 

 

 

 

 

 

huile essentielle de menthe poivrée 100% pure 10ml

 

 

 

 

 

 

 

 

huile essentielle arbre à thé ( tea tree ) bio 10ml